TS 2003 + office 2003 --> quelques lenteurs/saccade

Le
Dominique
Bonjour,

Sur Windows 2003 R2 / TS, je constate régulièrement quelques lenteurs et des
saccades lors de l'utilisation d'Excel
Il reste de la mémoire disponible lorsque que je constate ces saccades
J'ai fait quelques recherches sur le Web,mais je n'ai rien trouvé de
spécial.

Y-a til des réglages a faire sur Excel / TSE pour eviter ce genre de PB

Merci d'avance

Cdt

Dom.
Eric Perromat [MVP]
Le #11301
Dominique wrote:
Bonjour,

A distance ou en local ?

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Dominique

C'est vrai, j'ai oublié de préciser que c'était en local, cablé de bout en
bout (Cat 6) / switch Gb ; serveur et client Gb également

"Eric Perromat [MVP]" de news:
Dominique wrote:
Bonjour,

A distance ou en local ?

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix

Laurent Falguiere [MVP]
Le #9706
Bonsoir,

peut-être l'enregistrement automatique en tache de fond...

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
[...]

leakim

Pour ma part le problème est dû non pas au serveur mais bel et bien au
performances du client sur lequel on ouvre sa session. La même session sur
un client léger (Wyse) ou un vieux PC et un poste récent permette de le
confirmer. J'ai pu attenuer cet effet de saccade sur Excel en installant
Direct X et les pilotes vidéos dans le cas du PC.

++