TS 2003 + office 2003 --> quelques lenteurs/saccade

4 réponses
Dominique
Bonjour,

Sur Windows 2003 R2 / TS, je constate régulièrement quelques lenteurs et des
saccades lors de l'utilisation d'Excel
Il reste de la mémoire disponible lorsque que je constate ces saccades
J'ai fait quelques recherches sur le Web,mais je n'ai rien trouvé de
spécial.

Y-a til des réglages a faire sur Excel / TSE pour eviter ce genre de PB

Merci d'avance

Cdt

Dom.

4 réponses

Eric Perromat [MVP]
Dominique wrote:
|| Bonjour,
Bonjour,
|
|| Sur Windows 2003 R2 / TS, je constate régulièrement quelques
|| lenteurs et des saccades lors de l'utilisation d'Excel
|| Il reste de la mémoire disponible lorsque que je constate ces
|| saccades
|| J'ai fait quelques recherches sur le Web,mais je n'ai rien trouvé de
|| spécial.
||
|| Y-a til des réglages a faire sur Excel / TSE pour eviter ce genre de
|| PB
||
|| Merci d'avance
||
|| Cdt
||
|| Dom.
A distance ou en local ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Nouveau mon blog http://blogts.free.fr realtif aux technologies Terminal
Server & Citrix
Dominique
Bonjour,

C'est vrai, j'ai oublié de préciser que c'était en local, cablé de bout en
bout (Cat 6) / switch Gb ; serveur et client Gb également

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Dominique wrote:
|| Bonjour,
Bonjour,
|
|| Sur Windows 2003 R2 / TS, je constate régulièrement quelques
|| lenteurs et des saccades lors de l'utilisation d'Excel
|| Il reste de la mémoire disponible lorsque que je constate ces
|| saccades
|| J'ai fait quelques recherches sur le Web,mais je n'ai rien trouvé de
|| spécial.
||
|| Y-a til des réglages a faire sur Excel / TSE pour eviter ce genre de
|| PB
||
|| Merci d'avance
||
|| Cdt
||
|| Dom.
A distance ou en local ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Nouveau mon blog http://blogts.free.fr realtif aux technologies Terminal
Server & Citrix

Laurent Falguiere [MVP]
Bonsoir,

peut-être l'enregistrement automatique en tache de fond...

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Dominique" a écrit dans le message de news:
46fca373$0$5078$
Bonjour,

Sur Windows 2003 R2 / TS, je constate régulièrement quelques lenteurs et
des saccades lors de l'utilisation d'Excel
Il reste de la mémoire disponible lorsque que je constate ces saccades
J'ai fait quelques recherches sur le Web,mais je n'ai rien trouvé de
spécial.

Y-a til des réglages a faire sur Excel / TSE pour eviter ce genre de PB

Merci d'avance

Cdt

Dom.

leakim
Bonjour,

Pour ma part le problème est dû non pas au serveur mais bel et bien au
performances du client sur lequel on ouvre sa session. La même session sur
un client léger (Wyse) ou un vieux PC et un poste récent permette de le
confirmer. J'ai pu attenuer cet effet de saccade sur Excel en installant
Direct X et les pilotes vidéos dans le cas du PC.

++

"Dominique" a écrit dans le message de news:
46fca373$0$5078$
Bonjour,

Sur Windows 2003 R2 / TS, je constate régulièrement quelques lenteurs et
des saccades lors de l'utilisation d'Excel
Il reste de la mémoire disponible lorsque que je constate ces saccades
J'ai fait quelques recherches sur le Web,mais je n'ai rien trouvé de
spécial.

Y-a til des réglages a faire sur Excel / TSE pour eviter ce genre de PB

Merci d'avance

Cdt

Dom.