TS: empecher mappage de lecteur

1 réponse
Luis
comment empecher à un utilisateur de mapper des lecteurs? lui interdire la
commande net use en quelque sorte mais depuis le registre. je voudrais que
cette modif soit repercuté a tous mes utilisateur terminal server, ainsi
lorsqu'il ouvre une session sur le serveur il n'ait pas l'autorisation
d'effectué des mappages.
merci

1 réponse

Benoit Tourret
Luis a écrit :

comment empecher à un utilisateur de mapper des lecteurs? lui interdire la
commande net use en quelque sorte mais depuis le registre. je voudrais que
cette modif soit repercuté a tous mes utilisateur terminal server, ainsi
lorsqu'il ouvre une session sur le serveur il n'ait pas l'autorisation
d'effectué des mappages.

Soit un peu plus précis !!!

tu est en workgroup, en domaine NT4, Active Dir 2000, Active Dir 2003
???

tes serveurs TS (ou Winframe ... ) c'est quel OS ? ... etc

A+
--
Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit)
btourret chez noos en france ...
(Pour m'écrite, l'adresse de retour étant incorrecte,
traduisez celle ci-dessus)