TS: empecher mappage de lecteur

Luis
comment empecher à un utilisateur de mapper des lecteurs? lui interdire la
commande net use en quelque sorte mais depuis le registre. je voudrais que
cette modif soit repercuté a tous mes utilisateur terminal server, ainsi
lorsqu'il ouvre une session sur le serveur il n'ait pas l'autorisation
d'effectué des mappages.
merci

Benoit Tourret
Luis a écrit :

[...]

Soit un peu plus précis !!!

tu est en workgroup, en domaine NT4, Active Dir 2000, Active Dir 2003
???

tes serveurs TS (ou Winframe ... ) c'est quel OS ? ... etc

A+
--
Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit)
btourret chez noos en france ...