TS GATEWAY

Le
compan
Bonjour,

J'ai installé un TS GATEWAY, il fonction tres bien en interne mais de que j'essaye de l'exterieur j'ai ce message d'erreur :

computer cant connect to the remote computer because the terminal services server address and the certificate subject name do not match

Le ts Gateway est deriere un ISA SERVEUR 2006.

Quelque a une idée ?

Merci d'avance
laurent Falguière [MVP]

Il s'agit visiblement d'une problème entre l'url utilisée et le certificat
présenté qui ne correspondent pas...

je suppose que vous avez suivi la procédure
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidQ8d870c-fa3e-4f6a-97f5-acaf31de6dce&displaylang=en
?

--
Laurent FALGUIERE