TS gateway

bwrc
Bonjour

Bien qu'il soit conseillé d'installer le role de gateway sur un serveur ou
il n'y aurait que ce role, est-ce vraiment utile ?

et si je met un serveur en TS + gateway ?

Eric Perromat[MVP]
bwrc a couché sur son écran :
Bonjour

Bien qu'il soit conseillé d'installer le role de gateway sur un serveur ou il
n'y aurait que ce role, est-ce vraiment utile ?

et si je met un serveur en TS + gateway ?

Merci

La passerelle TS est un gouffre à ressource ce qui risque de penaliser
le processeur pour le TS ...
Ce n'est vraiment pas conseiller comme install

http://aidetse.free.fr/forum