TS et messagerie par défaut!

Le
Jean-Claude
Bonjour à tous,

Probablement lors de mises à jour des serveurs TS, le client de messagerie
par défaut change.
Nous avons Lotus Notes,mais comme si Microsoft n'était pas content de cela,
tout à coup c'est de nouveau Outlook qui s'impose!
Je dois à chaque fois rétablir la chose dans le navigateur Internet sous
Outils|Options|Programme
Peut-on fixer cela une fois pour toute (base de registres)?

Je n'ai jamais réussit à touver quelque chose en ligne à ce sujet!

Merci de vos réponses à ma question.

Cordialement,

Jean-Claude
laurent Falguière [MVP]
Je ne connais pas la cause de votre problème (une piste
http://support.microsoft.com/kb/309292/en-us), mais appliquer ce paramètre
par stratégie de groupe peut contourner votre problème. Un exemple de modèle
de stratégie est fourni dans cet article de la KB Microsoft:
http://support.microsoft.com/kb/556081/en-us
Cela s'applique à Outlook, mais on doit pouvoir faire de même avec Lotus
Notes
--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server