TS et Vmware

4 réponses
Charles
Bonjour à tous,
Pourriez vous me conseiller des liens qui me permettraient de me faire une
idée comparative entre Vmware et TSE ?
Merci.

4 réponses

Channels
Bonjour à tous,
Pourriez vous me conseiller des liens qui me permettraient de me faire une
idée comparative entre Vmware et TSE ?
Merci.

Bonjour,

Ca n'a strictement rien a voire.
VMWare permet de virtualisé des machines complete,
TSE permet de travaillé a distance.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Charles
Bonjour Channels,
Je te rejoints. Mais
Si on virtualise la machine complète, on virtualise donc aussi ses
applications !
Par ailleurs, si on veut, par exemple, faire de la bureautique depuis un
terminal léger, les 2 solutions sont bien possibles.

Bonjour à tous,
Pourriez vous me conseiller des liens qui me permettraient de me faire une
idée comparative entre Vmware et TSE ?
Merci.

Bonjour,

Ca n'a strictement rien a voire.
VMWare permet de virtualisé des machines complete,
TSE permet de travaillé a distance.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Eric Perromat [MVP]
Charles wrote:
|| Bonjour Channels,
|| Je te rejoints. Mais
|| Si on virtualise la machine complète, on virtualise donc aussi ses
|| applications !
|| Par ailleurs, si on veut, par exemple, faire de la bureautique
|| depuis un terminal léger, les 2 solutions sont bien possibles.
Je vous deconseille de faire du TS avec une machine virtuelle .... Les
performances ne seront pas du tout correcte au bout d'une dizaine
d'utilisateur.

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Nouveau mon blog http://blogts.free.fr realtif aux technologies Terminal
Server & Citrix
Bertrand
Bonjour

Si vous voulez virtualiser les applications pour TS, jetez un coup d'oeil à
la solution microsoft SoftGrid

http://www.microsoft.com/systemcenter/softgrid/default.mspx

"Charles" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Channels,
Je te rejoints. Mais
Si on virtualise la machine complète, on virtualise donc aussi ses
applications !
Par ailleurs, si on veut, par exemple, faire de la bureautique depuis un
terminal léger, les 2 solutions sont bien possibles.

Bonjour à tous,
Pourriez vous me conseiller des liens qui me permettraient de me faire
une
idée comparative entre Vmware et TSE ?
Merci.

Bonjour,

Ca n'a strictement rien a voire.
VMWare permet de virtualisé des machines complete,
TSE permet de travaillé a distance.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer