TS et Vmware

Charles
Bonjour à tous,
Pourriez vous me conseiller des liens qui me permettraient de me faire une
idée comparative entre Vmware et TSE ?
Merci.

Channels
Bonjour à tous,
Pourriez vous me conseiller des liens qui me permettraient de me faire une
idée comparative entre Vmware et TSE ?
Merci.

Bonjour,

Ca n'a strictement rien a voire.
VMWare permet de virtualisé des machines complete,
TSE permet de travaillé a distance.

propriétaires respectifs.

Charles
Bonjour Channels,
Je te rejoints. Mais
Si on virtualise la machine complète, on virtualise donc aussi ses
applications !
Par ailleurs, si on veut, par exemple, faire de la bureautique depuis un
terminal léger, les 2 solutions sont bien possibles.

[...]

Eric Perromat [MVP]
Charles wrote:
> [...]
Je vous deconseille de faire du TS avec une machine virtuelle .... Les
performances ne seront pas du tout correcte au bout d'une dizaine
d'utilisateur.

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Bertrand
Bonjour

Si vous voulez virtualiser les applications pour TS, jetez un coup d'oeil à
la solution microsoft SoftGrid

http://www.microsoft.com/systemcenter/softgrid/default.mspx