TS Web Access - Windows2008

Le
Eric Kosh
Bonjour,
Je suis entrain de tester un des role de terminal server sur windows 2008.
J'essaie de donner un access par le web a une application grâce aux
fonction remoteapp et ts web access

mais lorsque je lance ie sur la page du ts web access j'ai un message
d'erreur qui commence a me rendre chevre ;-)

ActiveX control not installed or not enabled

j'ai regarde dans le module installe et je n'ai aucune trace de cette
activex, je cherche sur le web ou trouve cette activeX mais sans resultat.
est-ce quelqu'un peux m'aider???
Eric Perromat[MVP]
Le #18762401
Eric Kosh avait prétendu :
Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Déjà il faut du vista SP1 ou XP Pro SP3 sur les postes client pour
utiliser le TS Web access de Windows 2008 ... Est ce le cas ?

http://aidetse.free.fr/forum
Eric Kosh
Le #18776231
Eric Perromat[MVP] a écrit :
Eric Kosh avait prétendu :
Bonjour,

Bonsoir,

[...]

OUI les gens qui devront l'utiliser sont en XP PRO SP3
Eric Perromat[MVP]
Le #18777091
Eric Kosh a écrit :
[...]
OUI les gens qui devront l'utiliser sont en XP PRO SP3

Bonjour,
Essayez http://support.microsoft.com/kb/951607/en-us

http://aidetse.free.fr/forum
Eric Kosh
Le #18817281
Eric Perromat[MVP] a écrit :
Eric Kosh a écrit :
[...]
OUI les gens qui devront l'utiliser sont en XP PRO SP3

Bonjour,
Essayez http://support.microsoft.com/kb/951607/en-us

j'ai suivi votre solution, et completer par la suppression de 2 cles
dans le registre:
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExtSettings{7390f3d8-0439-4c05-91e3-cf5cb290c3d0}

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExtSettings{4eb89ff4-7f78-4a0f-8b8d-2bf02e94e4b2}

j'ai trouve l'information sur cette page :
http://blogs.msdn.com/ts/archive/2007/10/17/client-requirements-for-ts-web-access-in-windows-server-2008-release-candidate-rc0.aspx

en vous remerciant
Eric