TS2003 et config.sys

bwrc
Bonjour

Pour faire fonctionner un vieux pgrm DOS sur un serveur TS 2003 SP2, je dois
modifier le config.sys
et mettre les valeurs buffers et files.

j'aurais voulu savoir si il y allait avoir une quelquonque incidence sur le
bon fonctionnement du reste du TS.
Je n'ai pas vraiment trouvé d'autre sinfo sur le web

Eric Perromat [MVP]
bwrc wrote:
> [...]
bonsoir,
regardez ceci : http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#autoexecnt