TS450 manuel recherché

Le
Looping
Bonjour,

Je ne parviens pas à retrouver le manuel de mon TS450S
Existe-t-il un site qui permet de le télécharger ?

--
Looping
Ludovic
Je ne parviens pas à retrouver le manuel de mon TS450S
Existe-t-il un site qui permet de le télécharger ?

Bonjour,

tu trouveras ton bonheur ici :
www.mods.dk
http://www.radiomods.co.nz/
http://krasnodar.online.ru/hamradio/sch.htm

J'ai placé toute une série de sites ici :
http://inforadio.free.fr/site.htm
(à copier-coller partout pour que tout le monde en profite !)

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
Looping