TSE et windows 2000 server

1 réponse
Pinpin
Bonjour

Dans les sessions TSE, il y a un delai entre la saisie au clavier et
l'affichage à l'ecran.
Auriez vous une solution ?

Merci

1 réponse

Manu
Salut,

Le delai depend en général de la qualité de la liaison entre ton pc client
et ton serveur (vpn, liaison distante, etc...), par contre, si tes pc sont
sur le meme réseau local, regarde si tu n'as pas des conflits de trames,
cela peut se detecteravec des outils comme etheral.

Ce phénomene est il present sur tous tes pc ? si tel est le cas, regarde le
taux d'utilisation de ton serveur (gestionnaire des taches en console
administrateur), regarde aussi la quantité de mémoire utilisée (qu'il ne
swape pas entre la mémoire et le disque)

J'espere que cela va t'aider

--
Emmanuel

"Pinpin" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Dans les sessions TSE, il y a un delai entre la saisie au clavier et
l'affichage à l'ecran.
Auriez vous une solution ?

Merci