TSE et gimage

titou44
bonsoir

je viens de tester une application WD9 sous TSE. tout est ok sauf un
truc.
j'ai des onglets dans lesquels en fonction de critère je fais un
ongletx..libelle = gimage("alerte.gif")

et là le gif apparait dans un petit carré noir. il semble que l'on ne
tient pas compte de la transparence.

comme résoudre ce pb d'esthétique ?

merci pour piste

bon WE

titou44 chez libresurf.com

Emmanuel Haefele
From: "titou44"

Bonsoir,

et là le gif apparait dans un petit carré noir. il semble que l'on ne
tient pas compte de la transparence.

comme résoudre ce pb d'esthétique ?

Ca remonte à loin la version 9, j'avais le même problème que toi mais je
ne me souviens plus s'il existe réellement une solution. Ca ne me le
faisait pas non plus systématiquement, je me demande si ce n'était pas lié
au nombre de couleurs gérés par le serveur. Ton serveur est récent ?

Une chose est certaine c'est lié à ton gabarit (90 evolution peut-être ou
du même genre). Je sais aussi qu'à l'époque j'avais mis en place une
solution qui consistait à proposer aux utilisateurs qui le souhaitaient de
passer sur un gabarit plus basic en utilisant la fonction changegabarit.

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.