TSE impossible de vérifier l'identité de l'ordinateur distant

acanthe
d'un poste xp, j'essaie d'effectuer une connexion par tse sur l'adresse ip
d'un autre poste xp.

M'est retourné le message suivant : impossible de vérifier l'identité de
l'ordinateur distant. Voulez vous vraiment vous connecte ? Mais rien ne se
passe

Dans la catégorie authentication serveur, j'ai tenté toutes les options,
mais sans résultat.

Avez vous une idée ?

acanthe
Autant pour moi... je l'ai fait avec le "bureau à distance" classique, à
travers internet et à travers le réseau local.

Le bureau à distance fonctionne très bien lorsque je tente de prendre la
main sur un autre poste du réseau.

Les systèmes sont xp professionnel SP3

Celà vous inspire t'il ? (-:

"FDDKDR ( :-Fred-: )" wrote:

Bonjour,

"acanthe" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
> [...]
> passe
> Dans la catégorie authentication serveur, j'ai tenté toutes les options,

Réseau local ou réseau à travers internet ?

Le "bureau à distance" classique fonctionne t-il entre ces 2 postes ?

Quelles versions et familles de ces 2 XP ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)
[...]

Pas plus que ça :(

A part les vérifications classiques : pare-feu, options du "bureau à
distance" dans les propriétés système, et les stratégie de sécurité dans les
outils d'administration.

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )