TSE impossible de vérifier l'identité de l'ordinateur distant

Le
acanthe
d'un poste xp, j'essaie d'effectuer une connexion par tse sur l'adresse ip
d'un autre poste xp.

M'est retourné le message suivant : impossible de vérifier l'identité de
l'ordinateur distant. Voulez vous vraiment vous connecte ? Mais rien ne se
passe

Dans la catégorie authentication serveur, j'ai tenté toutes les options,
mais sans résultat.

Avez vous une idée ?
acanthe
Le #18689521
Autant pour moi... je l'ai fait avec le "bureau à distance" classique, à
travers internet et à travers le réseau local.

Le bureau à distance fonctionne très bien lorsque je tente de prendre la
main sur un autre poste du réseau.

Les systèmes sont xp professionnel SP3

Celà vous inspire t'il ? (-:

"FDDKDR ( :-Fred-: )" wrote:

Bonjour,

"acanthe" groupe de discussion :
> [...]
> passe
> Dans la catégorie authentication serveur, j'ai tenté toutes les options,

Réseau local ou réseau à travers internet ?

Le "bureau à distance" classique fonctionne t-il entre ces 2 postes ?

Quelles versions et familles de ces 2 XP ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)

[...]

Le #18706121
[...]

Pas plus que ça :(

A part les vérifications classiques : pare-feu, options du "bureau à
distance" dans les propriétés système, et les stratégie de sécurité dans les
outils d'administration.

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )