TSE & impression "pdf"

Sam.
Bonjour,

J'aurais besoin d'un logiciel pour simuler une imprimante produisant un
fichier PDF. D'une manière générale ce n'est pas un pb, mais là j'en aurais
besoin sous TSE, et les choses se compliquent. Surtout que tout les produits
ne sont pas dispo en évaluation. Et avec 150 utilisateurs, pas question de
"bricoler" !

Quelqu'un a déjà installé une "imprimante PDF" sur un serveur W2k en TSE (en
moide application) ? Quel éditeur ? Des soucis ? Et avec quel type de
licence, une seule pour le serveur, ou autant qu'il y a d'utilisateurs sur
le serveur ?

Merci d'avance.
Sam.

Alfa
Salut,

PDF Creator fait ça très bien, mais je ne l'ai pas testé sous TSE et il est
gratuit, tu le trouveras ici :

http://www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi11896.html

Alfa

"Sam." <nospam: a écrit dans le message de
news: 3f5b2bd5$0$27568$
[...]

Sam \(au boulot\)
Merci, mais ça ne convient pas, car il faut passer par un fichier
intermédiaire en Postscript d'après le descriptif. Et si pour certains
utilisateurs ça n'est pas un soucis, pour d'autres il vaut mieux limiter le
nombre d'étapes...

De mon côté avant de poster le premier message, j'avais essayé Jaws PDF
Creator, car il est possible de disposer d'une version d'évaluation.
Malheuresement si ça fonctionne bien sous W2k et XP-Pro, une fois passé à
W2k-TSE j'obtiens un message d'erreur à l'usage de Windows, me signalant un
pb à l'impression. Domage, ça avait l'air bien packagé, et on ne peut plus
simple à l'usage.

Chez Adobe, point de version d'évaluation... donc si quelqu'un a déjà testé,
je prends toute info !

Sam.

"Alfa" a écrit dans le message de
[...]

Sam \(au boulot\)
Bon, ben comme je dois me débrouiller tout seul... non je plaisante.
Simplement j'ai trouvé quelque chose et au cas où ça intéresse quelqu'un
d'autre...

http://www.win2pdf.com/

Version d'évaluation disponible, qui se contente d'ajouter un commentaire en
fin de document, donc impecable pour tester. Les versions TSE sont
spécifiques.

Sam.