TSE multisession ?

SPY
je vais essay=E9 d'etre clair dans ma question :=20

techniquement est ce possible ?
si un utilisateur se connecte en TSE sur un serveur=20
win2003 pour utiliser une application particuli=E8re.
existe t-il un moyen pour que je puisse me connecter sur=20
sa session (en admin )et voir ce qu'il est en train de=20
faire?? une double session ? ce n'est pas forcement le=20
bon terme..
je recherche =E0 faire le meme principe que vnc en fait=20
mais sur des utilisateurs connect=E9 en tse

question b=EAte peut etre.. merci d'avance

Eric PERROMAT [MVP]
SPY wrote:
> [...]
| je recherche à faire le meme principe que vnc en fait
| mais sur des utilisateurs connecté en tse
|
| question bête peut etre.. merci d'avance
Bonjour,
Il suffit de suivre ce document
http://pameri.chez.tiscali.fr/remotecontrol.htm

--