TSE et ORKTOOLS

Pascal
Bonjour,
J’ai une petite question sur orktools pour office 2000
Je prépare un serveur en w2000 sp4 et IE6
Dans les composants tse …
J’installe Citrix PS 3.0 standard -> OK
J’installe orktools -> OK
Je m’en sers comme d’habitude (transform ..) pour installer Office 2000
Le problème est que l’outil me parle d’IE5 et j’ai IE6
Car j’ai besoin de publier IE6 sur mes postes distants (c’est débile mais
les postes clients doivent ouvrir l’IE du serveur pour lancer l’application
sur le serveur …)
Est-ce l’orktools qui me parle d’ie5 va fonctionner avec ie6 ?
Existe t-il un orktools office 2000 avec Ie6
Ou bien puis-je d’abord installer Office 2000 et mettre les composants tse
après
Merci
Pascal

Laurent Falguiere
Bonjour,

Je pense que le message est purement informatif...
Office 2000 nécesste juste de fichiers TERMSRVR.MST de l'orktools pour son
install, c'est tout...

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr