TSE et PDF ?

1 réponse
AlCapoon
Bonjour à tous,
j'essaye d'utiliser DoPdf en TSE et celui-ci n'est pas prévu pour...
Connaissez-vous un produit gratuit permettant de générer des pdf tout en
étant compatible TSE...???
Merci pour votre aide

Al

1 réponse

mt petit
J'arrive peut-?tre un peu tard : j'utilise pdffill

On Thursday, June 03, 2010 11:46 AM AlCapoon wrote:

Bonjour ? tous,
j'essaye d'utiliser DoPdf en TSE et celui-ci n'est pas pr?vu pour...
Connaissez-vous un produit gratuit permettant de g?n?rer des pdf tout en
?tant compatible TSE...???
Merci pour votre aide

Al

Submitted via EggHeadCafe
Microsoft ASP.NET For Beginners
http://www.eggheadcafe.com/training-topic-area/ASP-NET/7/ASP.aspx