TSE : perte des droits sur USERS (registre) lors d'une réinstall de serveur

1 réponse
Cédric Girard
Bonjour

Nous sommes en train de migrer notre domaine actuel (PDC en Windows 2000
server, les SDC étant en Win2000 pour la majorité, encore un ou deux en NT
4.0 ; 60% des 180 stations en NT 4.0 SP6, le reste en XP Pro ou 2000) vers
un nouveau domaine en Windows 2003 Server ; nous n'utilisions pas AD
auparavant.

Sur le nouveau domaine (en phase de test) les utilisateurs ne peuvent plus
écrire dans leur base de registre USER lorsqu'ils sont en session Citrix,
alors qu'ils le pouvaient sur l'ancien ! Nous avons fait une migration des
comptes et groupes qui a très bien fonctionné pour le reste. Et évidemment
impossible de trouver comment modifier cet état de fait !

Une idée ?

Merci !

--
Cédric Girard
OCERA-CFGA (Troyes, France)
"L'entropie, la quantité d'information, délivrée par un message est
inversement proportionnelle à sa prévisibilité" C.Shannon
-----
Visitez mon élevage de Maine Coons : http://www.chatterie-koolkat.com
-----

1 réponse

Eric PERROMAT
Bonjour,
C'est à dire ?
Quelle clé, Quelle valeur ??

--
Cordialement
Eric
Visitez mon site :
http://pameri.chez.tiscali.fr

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
"Cédric Girard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Nous sommes en train de migrer notre domaine actuel (PDC en Windows 2000
server, les SDC étant en Win2000 pour la majorité, encore un ou deux en NT
4.0 ; 60% des 180 stations en NT 4.0 SP6, le reste en XP Pro ou 2000) vers
un nouveau domaine en Windows 2003 Server ; nous n'utilisions pas AD
auparavant.

Sur le nouveau domaine (en phase de test) les utilisateurs ne peuvent plus
écrire dans leur base de registre USER lorsqu'ils sont en session Citrix,
alors qu'ils le pouvaient sur l'ancien ! Nous avons fait une migration des
comptes et groupes qui a très bien fonctionné pour le reste. Et évidemment
impossible de trouver comment modifier cet état de fait !

Une idée ?

Merci !

--
Cédric Girard
OCERA-CFGA (Troyes, France)
"L'entropie, la quantité d'information, délivrée par un message est
inversement proportionnelle à sa prévisibilité" C.Shannon
-----
Visitez mon élevage de Maine Coons : http://www.chatterie-koolkat.com
-----