[TSE] problème ouverture de session et taille du registe

4 réponses
Thierry SCHMIT
bonjour,

à l'ouverture de certaines session TSE sur un w2k serveur, j'ai le message
suivant en pop-up
"Windows ne peut pas charger votre profil. augmenter la taille du Registre
et redémarrez votre
ordinateur."

J'ignore comment augementer la taille du registre, surtout que ça ne
concerne que certaines sessions.

merci d'avance

--
Sincères salutations

Thierry SCHMIT

4 réponses

Eric PERROMAT [MVP]
cfse1q$mit$
Thierry SCHMIT a écrit:

|| bonjour,
Bonjour,

|| à l'ouverture de certaines session TSE sur un w2k serveur, j'ai le
|| message suivant en pop-up
|| "Windows ne peut pas charger votre profil. augmenter la taille du
|| Registre et redémarrez votre
|| ordinateur."
||
|| J'ignore comment augementer la taille du registre, surtout que ça ne
|| concerne que certaines sessions.
||
|| merci d'avance
||
|| --
|| Sincères salutations
||
|| Thierry SCHMIT
Verifies si cet article correspond à ton PB :
http://support.microsoft.com/?id9119

--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon site :
http://pameri.chez.tiscali.fr

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
Thierry SCHMIT
merci bien,

Verifies si cet article correspond à ton PB :
http://support.microsoft.com/?id9119

c'est exactement l'acticle qu'il fallait, pas exactement le problème
mais la solution décrite fonctionne.

Maintenant que le curratif est fait, je cherche à faire du préventif.
Qu'est ce qui fait grossir un profil, et comment les nettoyer ?

merci d'avance

salutations

Thierry Schmit

Eric PERROMAT [MVP]
cfsi9k$o30$
Thierry SCHMIT a écrit:

|| Maintenant que le curratif est fait, je cherche à faire du préventif.
|| Qu'est ce qui fait grossir un profil, et comment les nettoyer ?
Par exemple le dossier mes documents - personnellement je le redirige via
une GPO vers le dossier personnel de l'utilisateur ...
Les fichiers internet temporaire ... les fichiers DBX si tes users utilisent
outlookexpress ...
Il y a plein de trucs qui peuvent faire enfler un profil trés trés vite
--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon site :
http://pameri.chez.tiscali.fr

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
Thierry SCHMIT