TSE et session console

1 réponse
Sam Vimaire
Bonjour.

Est il possible sous Serveur 2003, de récuperer la session console à
partir de TSE.

1) Je démarre une session console (donc localement sur le serveur).
2) Je me met sur mon poste de travail et me connecte en TSE.
J'aimerai retomber sur la session 1)

Merci !

1 réponse

Sam Vimaire
Sam Vimaire a formulé la demande :
Est il possible sous Serveur 2003, de récuperer la session console à partir
de TSE.

Je me suis (trop vite) mal exprimé..
Je voudrais forcer ce comportement par une stratégie mise en place sur
le serveur, pas au niveau du poste client.