TSE sous Vista

1 réponse
drgonzo
Bonjour,

J'aimerais pouvoir activer le TSE sous windows Vista. Je m'explique: sous XP, il était possible via l'ajout d'une ligne dans la base de registre et en remplaçant un fichier dll d'autoriser les connexions simultanées.

Par exemple il m'était possible de travailler sur mon PC en local et mon coloc pouvait également ouvrir sa session depuis le travail, tout ceci simultanément et indépendemment, du TSE quoi.

Je suis maintenant sous Vista et j'aimerais pouvoir faire la même chose.

J'ai fouillé un peu dans les stratégies de groupe et dans la base de registre (HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Terminal Server) mais sans succès.

Merci d'avance à ceux qui pourront ou essayeront de me dépanner.
Cordialement,

Drgonzo.

1 réponse

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

On ne peut pas (plus), sous Vista, ouvrir plusieurs sessions
simultanément.
Il faut passer par des OS serveurs.

@-salutations
--
Michel Claveau