TSE sous W2K

Michel (pen ar bed)
Bonjour,

J'ai configuré un serveur W2K en TSE cela foncionne mais.....
Je ne peux me connecter qu'avec le compte administrateur ou un compte
du groupe admin
Si j'essais de me connecter avec un autre compte j'ai le message
suivant
vous ne disposer pas des droits pour accéder à votre profil central
situé sur \\mon-serveur\profiles$\le-compte.
contactez votre administrateur.
Le profil de l'utilisateur se trouve bien dans le chemin indiqué et il
a les droits dessus

ensuite j'ai un autre message qui me dit que ne trouvant pas mon profil
il en ouvre un temporaire.
Donc je suis bien connecté, mais sans le profil de l'utilisateur ce qui
bien sur est gênant

J'ai suivis entre autre la doc disponible ici pour la configuration
http://www.dsi.cnrs.fr/xlab_tech/Docs/Procedure%20installation%202K-2K3-TSE.pdf

Surement oublié quelque chose mais quoi ?
Merci du coup de main

M.

GG
I serait souhaitable de poser la question dans le bon groupe
microsoft.public.fr.windows.server.terminalserver
J'ai fait un transfert

--
Cordialement.
GG.
[...]