TSR 1 sur NOKIA 9800 S - problemes !

3 réponses
philippe 06
Bonjour,

J'ai un decodeur Nokia 9800 S - Depuis le changement de frequence de la
TSR, quand je passe sur la TSR1, mon décodeur Nokia s'eteind.
Avez vous déjà rencontré ce probleme et un moyen pour le résoudre.

Merci pour votre aide

Philippe

3 réponses

Bubule324
philippe 06 wrote:

Bonjour,

J'ai un decodeur Nokia 9800 S - Depuis le changement de frequence de la
TSR, quand je passe sur la TSR1, mon décodeur Nokia s'eteind.
Avez vous déjà rencontré ce probleme et un moyen pour le résoudre.

Merci pour votre aide

Philippe

La SSR est au courant du problème et à transmis une circulaire pour les
quelques décodeurs posant des problèmes. Et malheureusement le Nokia 9800 S
en fait partie et aucune solution n'est proposée pour ce modèle.

Ils invitent les utilisateurs à prendre contact avec l'importateur, mais ils
ne donnent que l'adresse en Suisse, donc je ne sais pas si ça te seras très
utile.

Voici la circulaire en question (PDF) :
http://www.broadcast.ch/closedusergroup/showDocs.asp?DocIdC8

Peut-être que tu pourras savoir à qui tu dois t'adresser en France sur la
hotline (heure de bureau) :
philippe 06
Merci pour votre aide.
Bonne soirée

"Bubule324" a écrit dans le message de news:

philippe 06 wrote:

Bonjour,

J'ai un decodeur Nokia 9800 S - Depuis le changement de frequence de la
TSR, quand je passe sur la TSR1, mon décodeur Nokia s'eteind.
Avez vous déjà rencontré ce probleme et un moyen pour le résoudre.

Merci pour votre aide

Philippe

La SSR est au courant du problème et à transmis une circulaire pour les
quelques décodeurs posant des problèmes. Et malheureusement le Nokia 9800
S
en fait partie et aucune solution n'est proposée pour ce modèle.

Ils invitent les utilisateurs à prendre contact avec l'importateur, mais
ils
ne donnent que l'adresse en Suisse, donc je ne sais pas si ça te seras
très
utile.

Voici la circulaire en question (PDF) :
http://www.broadcast.ch/closedusergroup/showDocs.asp?DocIdC8

Peut-être que tu pourras savoir à qui tu dois t'adresser en France sur la
hotline (heure de bureau) :

Yves BERNASCONI
Bonjour.

Effacer les chaines TSR1, TSR2, TSI1, TSI2 en utilisant " Edition des
cannaux " ou en utilisant MMedit.

Rechercher les chaines TEST2 , TEST3, TEST4, TEST5 et renommer les en TSR1,
TSI1, TSR2, TSI2 et le tour est joué.

Bonnes Bidouilles