TSR

Le
Claude
Je suis frontalier à la Suisse et depuis quelques mois, il faut un appareil
numérique pour recevoir la TSR 1 et la TSR 2.
Moi non plus je ne recois plus la télé Suisse Romande et pourtant je suis
juste à coté.
Il faut savoir que les films et séries diffusés sur la TSR sont généralement
diffusés sur TF1 les jours suivants.

Cordialement.
trallala
Le #10518741
l'adaptateur TNT à 40 Euros pour la France
recoit aussi la TNT Suisse.............

donc TSR et SF

"Claude" 4761b802$0$855$
[...]

Le #10518551
"trallala" 4762263b$0$28289$

l'adaptateur TNT à 40 Euros pour la France
recoit aussi la TNT Suisse.............

donc TSR et SF

l'adaptateur TNT à 40 Euros pour la France
recoit aussi la TNT Suisse.............

A la frontière Suisse, on a pas encore la TNT.
En 2008 peut-ètre ou en 2009.

"Claude" 4761b802$0$855$
[...]

Elephant Man
Le #10518381
Bonjour.
Claude le 14.12.07 à 21h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

A la frontière Suisse, on a pas encore la TNT.
En 2008 peut-ètre ou en 2009.

Essayez Cordialement,

--
EM.
trallala

"Claude" 4762e804$0$876$

"trallala" 4762263b$0$28289$

[...]

Le #10518181
"trallala" 47655bd3$0$12999$
pourtant , à la frontière baloise.....

Si tu confond Bales et Genève, révise ta géographie.

"Claude" 4762e804$0$876$

"trallala" 4762263b$0$28289$

[...]

Jac
Le #10518151
"Claude"
Si tu confond Bales et Genève, révise ta géographie.

Bâle, c'est un trou.

Jac.
Claude
Le #10518141
"Jac" 47656925$0$31456$
"Claude"
Si tu confond Bales et Genève, révise ta géographie.

Bâle, c'est un trou.

Un trou qui est la troisième ville de la Suisse.

Jac.

Jac
Le #10518131
"Claude" :

> Bâle, c'est un trou.

Un trou qui est la troisième ville de la Suisse.

O.K.

Jac.
Barbara
Le #10518111
Jac wrote:

O.K.

Avoue qu'il t'a bien cloué le bec, hein !
Barbara
Le #10518101
Claude wrote:

Bâle, c'est un trou.

Un trou qui est la troisième ville de la Suisse.

N'empêche, habiter là-bas, j'le sentirais pas...