TSR

Claude
Je suis frontalier à la Suisse et depuis quelques mois, il faut un appareil
numérique pour recevoir la TSR 1 et la TSR 2.
Moi non plus je ne recois plus la télé Suisse Romande et pourtant je suis
juste à coté.
Il faut savoir que les films et séries diffusés sur la TSR sont généralement
diffusés sur TF1 les jours suivants.

Cordialement.

1 2 3 4 5
trallala
l'adaptateur TNT à 40 Euros pour la France
recoit aussi la TNT Suisse.............

donc TSR et SF

"Claude" a écrit dans le message de news:
4761b802$0$855$
[...]

Claude
"trallala" a écrit dans le message de news:
4762263b$0$28289$

l'adaptateur TNT à 40 Euros pour la France
recoit aussi la TNT Suisse.............

donc TSR et SF

l'adaptateur TNT à 40 Euros pour la France
recoit aussi la TNT Suisse.............

A la frontière Suisse, on a pas encore la TNT.
En 2008 peut-ètre ou en 2009.

[...]

Elephant Man
Bonjour.
Claude le 14.12.07 à 21h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

A la frontière Suisse, on a pas encore la TNT.
En 2008 peut-ètre ou en 2009.

Essayez <news:fr.rec.tv.terrestre>
Cordialement,

--
EM.

Claude
"trallala" a écrit dans le message de news:
47655bd3$0$12999$
pourtant , à la frontière baloise.....

Si tu confond Bales et Genève, révise ta géographie.

[...]

Jac
"Claude" a écrit :

Si tu confond Bales et Genève, révise ta géographie.

Bâle, c'est un trou.

Jac.
Claude
"Jac" a écrit dans le message de news:
47656925$0$31456$
"Claude" a écrit :

Si tu confond Bales et Genève, révise ta géographie.

Bâle, c'est un trou.

Un trou qui est la troisième ville de la Suisse.

Jac.

Jac
"Claude" :

> Bâle, c'est un trou.

Un trou qui est la troisième ville de la Suisse.

O.K.

Jac.
Barbara
Jac wrote:

O.K.

Avoue qu'il t'a bien cloué le bec, hein !
Barbara
Claude wrote:

Bâle, c'est un trou.

Un trou qui est la troisième ville de la Suisse.

N'empêche, habiter là-bas, j'le sentirais pas...
1 2 3 4 5