[TSR] Je sais, personne ne regarde cette chaîne... ;)

Pl
Lo,

de retour (pour ceux qui ont bonne mémoire) dans les news, je me
galère toujours autant pour configurer mes news... toujours obligé de
passer par les archives... ouin, bref.

Je suis tombé sur un documentaire vraiment incroyable (eh oui, ça
existe encore) concernant les 100 ans de l'aviation et retraçant sa
courte histoire. Des images authentiques de la guerre et de projets
secrets, vraiment édifiant...

Mon intervention, outre de vous ouvrir les yeux sur cette info a pour
but de puiser dans votre sagesse et science de Usenet pour savoir si
il existe un moyen pour identifier les rediffusions en général et de
ce documentaire en particulier.

Merci chers confrères

Leto

Le Papapapy²
Dans le message: ,
Leto a laissé jaillir de sa plume effilée:
[...]

Ben à part les magazines de programmes télé, les renseignements fournis par
la chaîne, et ta mémoire ou celle des gens que tu connais, je ne vois rien
d'autre.

Merci chers confrères .

Serviteur.

Le Papapapy².