TSR sur Astra ?

18 réponses
avour
Qui peut me dire si l'on peut recevoir la TRS via Astra
sur le Pilotime, c'est pour avoir le journal de 19:00 avec premières
estimations pour nos élections.

J'ai trouvé la RTBF qui elle aussi diffusera ces premiers résultat
avant notre 20h nationale. ^^

--
Merci de vos futures réponses.

10 réponses

1 2
fenec95
Bjr

La TSR c'est sur Hot bird, non?
"avour" a écrit dans le message de news:

Qui peut me dire si l'on peut recevoir la TRS via Astra
sur le Pilotime, c'est pour avoir le journal de 19:00 avec premières
estimations pour nos élections.

J'ai trouvé la RTBF qui elle aussi diffusera ces premiers résultat
avant notre 20h nationale. ^^

--
Merci de vos futures réponses.

avour
avour avait soumis l'idée :
Qui peut me dire si l'on peut recevoir la TRS via Astra
sur le Pilotime, c'est pour avoir le journal de 19:00 avec premières
estimations pour nos élections.

J'ai trouvé la RTBF qui elle aussi diffusera ces premiers résultat
avant notre 20h nationale. ^^

mince c'est sur Hotbird en crypté viacess... c'est vrai j'avais oublié
que la Suisse conditionnait la réception des ces programmes nationnaux,
comme notre future TNT-sat. :/

--
Merci de vos futures réponses.
fenec95
C'était un piège??

"avour" a écrit dans le message de news:

avour avait soumis l'idée :
Qui peut me dire si l'on peut recevoir la TRS via Astra
sur le Pilotime, c'est pour avoir le journal de 19:00 avec premières
estimations pour nos élections.

J'ai trouvé la RTBF qui elle aussi diffusera ces premiers résultat
avant notre 20h nationale. ^^

mince c'est sur Hotbird en crypté viacess... c'est vrai j'avais oublié
que la Suisse conditionnait la réception des ces programmes nationnaux,
comme notre future TNT-sat. :/

--
Merci de vos futures réponses.

fenec95
C'est un Viaccess pas tres difficile à décoder!!!!!

"avour" a écrit dans le message de news:

avour avait soumis l'idée :
Qui peut me dire si l'on peut recevoir la TRS via Astra
sur le Pilotime, c'est pour avoir le journal de 19:00 avec premières
estimations pour nos élections.

J'ai trouvé la RTBF qui elle aussi diffusera ces premiers résultat
avant notre 20h nationale. ^^

mince c'est sur Hotbird en crypté viacess... c'est vrai j'avais oublié
que la Suisse conditionnait la réception des ces programmes nationnaux,
comme notre future TNT-sat. :/

--
Merci de vos futures réponses.

avour
fenec95 avait écrit le 21/04/2007 :
C'était un piège??

"avour" a écrit dans le message de news:

avour avait soumis l'idée :
Qui peut me dire si l'on peut recevoir la TRS via Astra
sur le Pilotime, c'est pour avoir le journal de 19:00 avec
premières
estimations pour nos élections.

J'ai trouvé la RTBF qui elle aussi diffusera ces premiers résultat
avant notre 20h nationale. ^^

mince c'est sur Hotbird en crypté viacess... c'est vrai j'avais
oublié
que la Suisse conditionnait la réception des ces programmes
nationnaux,
comme notre future TNT-sat. :/

-- Merci de vos futures réponses.

et oui c'est quant on en a besoin que l'on s'aperçois des inconvéniants
de ces conditionnements des programme nationnaux :-@

--
Merci de vos futures réponses.
avour
fenec95 avait énoncé :
C'est un Viaccess pas tres difficile à décoder!!!!!

"avour" a écrit dans le message de news:

avour avait soumis l'idée :
Qui peut me dire si l'on peut recevoir la TRS via Astra
sur le Pilotime, c'est pour avoir le journal de 19:00 avec
premières
estimations pour nos élections.

J'ai trouvé la RTBF qui elle aussi diffusera ces premiers résultat
avant notre 20h nationale. ^^

mince c'est sur Hotbird en crypté viacess... c'est vrai j'avais
oublié
que la Suisse conditionnait la réception des ces programmes
nationnaux,
comme notre future TNT-sat. :/

-- Merci de vos futures réponses.

avec un pilotime dur dur :o) :D

--
Merci de vos futures réponses.
fenec95
On connaitra les résultats bien assez tôt et c'est pas ça qui va me
perturber!

Enfin chacun voit midi....

Il parait que les DOM ou les TOM ou les 2 vont êtres occultés de réception
sat...pour attendre l'heure légale des résultas.

P.

"avour" a écrit dans le message de news:

fenec95 avait énoncé :
C'est un Viaccess pas tres difficile à décoder!!!!!

"avour" a écrit dans le message de news:

avour avait soumis l'idée :
Qui peut me dire si l'on peut recevoir la TRS via Astra
sur le Pilotime, c'est pour avoir le journal de 19:00 avec premières
estimations pour nos élections.

J'ai trouvé la RTBF qui elle aussi diffusera ces premiers résultat
avant notre 20h nationale. ^^

mince c'est sur Hotbird en crypté viacess... c'est vrai j'avais oublié
que la Suisse conditionnait la réception des ces programmes nationnaux,
comme notre future TNT-sat. :/

-- Merci de vos futures réponses.

avec un pilotime dur dur :o) :D

--
Merci de vos futures réponses.

Thierry VIGNAUD
Si c'est uniquement pour les résultats, plus simple, ici, tout le monde a
internet, donc je conseille les streams audio de la RTBF ou de la radio
suisses pour rester dans la langue française.

Je me souviens, les années précédentes d'élections françaises que la RTBF
commençait déjà à annoncer des estimations vers 18H30 et sans parler des sites
web. La TSR annonce des messages sur son site web dès 15 H (à cette heure là
ça ne sera pas des estimations).

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
liensutiles
attention le journal de 19h30 de la RTBF sera avancé à 19h ce dimanche et
relayé par la RTBFSat sur Astra...
Fr. Pecheux

"avour" a écrit dans le message de news:

Qui peut me dire si l'on peut recevoir la TRS via Astra
sur le Pilotime, c'est pour avoir le journal de 19:00 avec premières
estimations pour nos élections.

J'ai trouvé la RTBF qui elle aussi diffusera ces premiers résultat
avant notre 20h nationale. ^^

--
Merci de vos futures réponses.

1 2