TSR1 et Nokia 9800S

Le
Guy
Le démo (MA 2.0) s'arrêtte dès que l'on sélectionne TSR1. Y a t'il une
solution pour y remédier sachant que toutes les autres chaines fonctionnent
normalement?
Merci de votre aide
jean-claude.oehl
Le #8608771
Hello

Si tu as eu la carte Viacess par les canux légaux tu peux appeler la Hotline
de SSR afin de voir si ce n'est pas un pb venant de chez eux. As-tu
éegalement essayé de débrancher la prise secteur pendant 5 secondes puis de
la rebrancher. Lorsque j'avais un Nokia 9800S je devais faire cela souvent.

Bonne chance
jc

"Guy" 46dee561$0$25920$
Le démo (MA 2.0) s'arrêtte dès que l'on sélectionne TSR1. Y a t'il une
solution pour y remédier sachant que toutes les autres chaines
fonctionnent normalement?
Merci de votre aide

fenec95
Le #8608731
Bonsoir,

Cela pourra vous aider:

http://www.broadcast.ch/franz/download/pdf/Nokia_Mediamaster_9800_S_fr.pdf

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/18182

A+

Pascal

"jean-claude.oehl" news: 46df0017$0$27379$
[...]

philou
Le #8608581
bonjours
J ai eus un nokia identique et le meme pb , la solution etait tout
simplement que la tsr emmet en double frequence je ne me souviens plus
laquelle mais la chaine apres scan s'appellait test 1 et test 2 sur 4
chaines test il a suffit de renomer ensuite la chaine teste en tsr et voila
plus de probleme

"Guy" 46dee561$0$25920$
[...]

Le #8608561
En fait, le problème est connu, voici ce que j'ai trouvé sur un forum

http://www.rezoweb.com/forum/technologie/nokiasatellite/4816.shtml

"Guy" 46dee561$0$25920$
[...]

Le #8608551
Bonsoir,

Plus possible car les chaines TEST1 TEST2, ne diffusent plus les chaines de
la TSR, ils passent des mires en 4:3 ou 16:9 ou rien du tout!

Pascal

"philou" fbp9a6$79h$