tsvector et wildcard

Le
WebShaker
Salut.

j'ai découvert il y a quelques mois tsvector pour le recherche fulltext
sous postgres.

A l'époque mes tests avait été fortement concluant en terme de
performance, mais voila, je n'arrive pas à faire une cherche avec un
wildcard.

exemple rechercher:
mar*

qui me trouverai marie, martin, marcello,

Est ce que c'est possible de faire ça avec un tsvector ou bien est ce
que justement la performance de ce mode de recherche a comme prix
l'impossibilé te faire une recherche sur une partie des mots ?

Merci
Etienne
Alcovia
Le #21924881
Le 23/01/2010 13:52, WebShaker a écrit :
[...]

ben, il suffit de lire la doc pour voir que c'est possible :-(
WebShaker
Le #21924871
Alcovia a écrit :
[...]

Heu.
ben il me semble avoir bien lu documentation et ne rien avoir trouvé a
ce sujet...

Je veux bien que tu m'indiques ou chercher alors.

Parce qu'il me semble a voir tout lu et j'ai rien trouvé qui dise que
c'est possible ni que ca ne l'est pas d'ailleurs...

Etienne
Alcovia
Le #21924861
Le 23/01/2010 18:09, WebShaker a écrit :
Alcovia a écrit :
[...]

totu simplement http://docs.postgresqlfr.org/8.4/textsearch.html
WebShaker
Le #21924851
Alcovia a écrit :
ben, il suffit de lire la doc pour voir que c'est possible :-(

totu simplement http://docs.postgresqlfr.org/8.4/textsearch.html

Bon alors j'avais lu la doc en anglais.
Dans le doute je l'ai relu en francais.

1 - je n'ai absolument pas trouvé ce que je cherche
2 - Qu'est ce qui te fait dire dans cette documentation que c'est
possible (sans meme parler de comment le faire !!!)

Etienne