TT 910

3 réponses
Reno
Bonsoir à tout le forum
Question: Où est le bouton de reset sur un Tomtom 910?
Bonne soirée de réveillon à tous!
A l'année prochaine.

3 réponses

Tintin
Il ne s'agit pas d'un bouton mais d'un orifice situé dans la partie arrière
de la cavité destinée à s'enficher dans la base. On y accède avec un
trombone

--
tintin
Reno
Merci tintin.
J'ai trouvé le petit orifice, apparement ça a marché, maintenant je recharge
mon tomtom.
Bonne soirée de réveillon et à l'année prochaine.

"Tintin" a écrit dans le message de news:
4597f0be$0$27410$
Il ne s'agit pas d'un bouton mais d'un orifice situé dans la partie
arrière de la cavité destinée à s'enficher dans la base. On y accède avec
un trombone

--
tintin

Claude
"Tintin" a écrit
Il ne s'agit pas d'un bouton mais d'un orifice situé dans la partie
arrière de la cavité destinée à s'enficher dans la base. On y accède avec
un trombone

Oui, et le trombone appuie alors sur un bouton poussoir miniature. Donc il y
a bien un bouton de reset, accessible grâce à l'orifice.
Ah ! mais ;o)
Meilleurs voeux à tous.
Claude