TT 910

1 réponse
Bonjour,
J'ai un TT 910 qui fonctionné bien jusqu'a là, mais depuis quelque temps
celui ci mais beaucoup de temps à ce caler soit environ 1/4 d'heure à 1/2
heure voir plus du tout! contre quelques secondes au-part avant
J'ai fait un reset mais en vain
Qu'en pensez vous mon appareil à un peut plus de trois ans
Merci d'avance
Thierry.

1 réponse

Luc DE SCHRYVER
Hello,

Vois ici :
http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f&t667&p”795#p94795

Luc

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4a366efe$0$293$
| Bonjour,
| J'ai un TT 910 qui fonctionné bien jusqu'a là, mais depuis quelque
temps
| celui ci mais beaucoup de temps à ce caler soit environ 1/4 d'heure à
1/2
| heure voir plus du tout! contre quelques secondes au-part avant
| J'ai fait un reset mais en vain
| Qu'en pensez vous mon appareil à un peut plus de trois ans
| Merci d'avance
| Thierry.
|