TT 910

J'ai un TT 910 qui fonctionné bien jusqu'a là, mais depuis quelque temps
celui ci mais beaucoup de temps à ce caler soit environ 1/4 d'heure à 1/2
heure voir plus du tout! contre quelques secondes au-part avant
J'ai fait un reset mais en vain
Qu'en pensez vous mon appareil à un peut plus de trois ans
Merci d'avance
Thierry.

Luc DE SCHRYVER
Hello,