TT new XL22

Le
alainL
Bonjour,
Je suis tenté" par le TT XL22 (je ne vois d'ailleurs que 21 pays dans la
liste)
Peut-on mettre facilement à jour le fichier des radars sur ce modèle ?
Sur mon vieux Mio/TT3, on copiait un fichier OV2 qu'on trouvait gratos
sur le net et on le collait avec la carte C'est toujours possible ??
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
Luc DE SCHRYVER
Le #14498491
Ben,

Tu peux aller voir ici :
http://www.tomtomax.fr/

Les radars sont mis à jour chaque semaine. C'est gratuit.
De plus, c'est très intéressant pour les TT.

Bonsoir
Luc

[...]

Artricmix
Le #14498481

> [...]
[...]