ttes mes excuses /perte de dossiers locaux

julie Pinchard
Bonjour et MERCI pour la proposition de m0m0.
Toutes mes excuses. Dans mon texte de 11h 42.
J'ai fais des erreurs à propos des info de la page de démarrage.
En fait , il est écrit (en blanc sur fond noir) :
Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique auquel la base de
Registre de Windows ou le fichier SYSTEME.INI font référence...
Essayer de désinstaller l'application
(je l'avais déjà fais à partir des fichiers C\Windows et C\Program Files
puis de : Démarrer/Rechercher : "Norton", "Symantec" )
C\program 1\symantec\symevnt.386
Le même méssage ci-dessus
C\program 1\norton 2\norton 1\savrtpel.VXD
Le ^m message ci-dessus
C\program 1\norton 2\norton 1\savrt.VXD

Est ce grave ? peut on enlever ces messages ?
je ne sais pas si il y a une rapport avec mes pertes de dossiers locaux
d'Outlook ; je ne peux non plus recopier une sauvegarde su CD.

mOmO
à julie Pinchard Kinou-Zadi In cjh4at$o8h$ :

> [...]
| je ne sais pas si il y a une rapport avec mes pertes de dossiers
| locaux d'Outlook ; je ne peux non plus recopier une sauvegarde su CD.

bonjour J/J

c'est pas sympa de ne pas rester dans le fil initial, pour te répondre
il faut maintenant se promener sur 3 fils différents;

en plus, je me comprends rien de ce que tu racontes,

on essaye:
tu as cru désinstaller en supprimant les fichiers du disque dur ??

c'est pas bon !

ce qui compte c'est ce que Norton a mis dans les paramètres de
fonctionnement de Windows (la base de registre),

pour désinstaller proprement une application
- soit on utilise le désinstalleur fourni avec l'application
- soit on passe par le panneau de configuration et "ajout/suppression de
programmes"
c'est ce que préconise Symantec (ajout/suppression)
en plus pour Norton (NAV), Symantec préconise l'utilisation d'un
utilitaire Rnav.exe
disponible sur leur site avec le mode d'emploi

alors, si tu as cru que l'effacement des fichiers était suffisant:
- re-installe Norton complètement
- et désinstalle-le proprement ce coup ci

et reviens nous dire *ICI* s'il te plaît, en réponse à mon post, ou au
tien, ou à n'importe le quel qui peut suivre

bonne chance
--
mOmO