TTOMTOM 730 T

Le
quevilly
bonjour

sur ce modèle à l achat j ai la carte Western et central Europe

et dans le cadre de l achat nous avons la garantie de mise à jour de la
carte
ficher de 1,7 GO à télécharger

j ai tenté plusieurs essais à des heures diverses dont le soir 22 h ( après
avoir
désactivé pour anti virus et avec 2 GO de place dispo sur ma carte HD

le téléchargement commence puis se bloque

comment faire

merci de vos réponses

--
bernard quevilly

bernard.quevilly@orange.fr
Fabrice
Le #16741101
"quevilly" news:48c2330d$0$951$
[...]

Bonjour,

Testez chez une autre personne par exemple, pour savoir si le problème vient
de votre PC ou connexion.
Vous pouvez aussi, désactivé tout ce qui est résident sur votre PC
(antivirus, anti-truc, anti-machin... ) afin de procéder à des tests par
vous même.
L'utilisation de certains de ces programmes est connu pour déstabiliser
l'utilisation normal d'un PC.
Tous les programmes résidents (cela va du gestionnaire de l'IPOD au
programme de P2P qui tourne tout seul ) peuvent êtres une cause de ce
problème, tout comme la stabilité de votre connexion (particulièrement si
vous avez un modem ADSL en USB)

PS : j'ai le même GPS et la mise à jour de la carte s'est passée au maximum
de la vitesse de transfère autorisé par mon FAI.

--
Fabrice
Microsoft MVP