Tu peux essayer de voir ce que autopsy/sleuth kit arrive

Le
Bégé
Tu peux essayer de voir ce que autopsy/sleuth kit arrive
à faire (tout ça est packagé dans Ubuntu)
Thierry B.
Le #16687381
--{ Bégé a plopé ceci: }--

Tu peux essayer de voir ce que autopsy/sleuth kit arrive
à faire (tout ça est packagé dans Ubuntu)

En fait, quand j'ai besoin d'un psy, j'utilise M-x doctor...

--
On ne travaille pas sérieusement sous UNIX, on se borne à envoyer des vannes au
monde entier par UUCP, à écrire des jeux d'aventure ou à rédiger des articles

"Bégé" 48bb9e4a$0$914$