Tu veux ma photo ? Tu cherches la bagarre, p'tit mec ?

25 réponses
Ghost-Rider
Tu vas voir ta gueule à la sortie !

http://cjoint.com/data/0bFruZ4Bb6F_DSC_3324_XN_RD.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

1 2 3
markorki
Ghost-Rider a écrit :

Tu vas voir ta gueule à la sortie !

http://cjoint.com/data/0bFruZ4Bb6F_DSC_3324_XN_RD.jpg

Je peux me tromper, mais la MAP m'a l'air en arrière par rapport à la
tête... et la sensibilité un peu haute, non ? c'est "neigeux".

Par contre, côté cadrage, composition, présence à l'instant i, excellent !
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le lundi
31/01/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4d46e27b$0$5418$, les doux mélismes
suivants :

Tu vas voir ta gueule à la sortie !

http://cjoint.com/data/0bFruZ4Bb6F_DSC_3324_XN_RD.jpg

Pourquoi diantre 1600 iso ?!...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 31/01/2011 19:49, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous apostrophait, le lundi

Tu vas voir ta gueule à la sortie !
http://cjoint.com/data/0bFruZ4Bb6F_DSC_3324_XN_RD.jpg

Pourquoi diantre 1600 iso ?!...
Jeposelaquestion©...

Je_réponds_à_la_question© :

- lumière naturelle de cet après-midi en forêt dont les hautes
frondaisons sont caressés par les rayons obliques d'un Phébus un peu fatigué
- mode priorité vitesse car les mouvements de ces mésanges bleues sont
extrêmement rapides ; j'ai pris une série au 1/80ème en mode auto pour
avoir un peu de profondeur de champ : toutes sont floues. Le constatant,
je suis passé au 1/250ème sans les réussir toutes.
- ouverture maximale de f5,6 du 18-200 en position extrême,
- le D90 a alors choisi la sensibilité de 1600 iso ; je ne lui en veux
pas trop, il a fait son boulot.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Olivier B.
On Mon, 31 Jan 2011 17:25:30 +0100, Ghost-Rider
wrote:

Tu vas voir ta gueule à la sortie !

http://cjoint.com/data/0bFruZ4Bb6F_DSC_3324_XN_RD.jpg

le niqab j'aurais peut être osé.

mais là la face de voyou c'est trop dissuasif !

t'es un mec courageux ghost, repect !

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Ghost-Rider
Le 31/01/2011 19:32, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Tu vas voir ta gueule à la sortie !
http://cjoint.com/data/0bFruZ4Bb6F_DSC_3324_XN_RD.jpg

Je peux me tromper, mais la MAP m'a l'air en arrière par rapport à la
tête...

Peut-être bien...

et la sensibilité un peu haute, non ? c'est "neigeux".

Comme je l'explique à Dieu/MELMOTH, le D90 a choisi 1600 iso tout seul
compte tenu de mes paramètres ; je m'attendais à plus de grain.

Par contre, côté cadrage, composition, présence à l'instant i, excellent !

Oui, merci, mais c'est recadré ; dimensions initiales : 4288 x 2848 ;
dimensions après recadrage : 2560 x 1918, soit un ratio moyen de 0,63
des dimensions, d'où un peu de grain dû également à une certaine
accentuation.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 31/01/2011 20:25, Olivier B. a écrit :
On Mon, 31 Jan 2011 17:25:30 +0100, Ghost-Rider
wrote:

Tu vas voir ta gueule à la sortie !
http://cjoint.com/data/0bFruZ4Bb6F_DSC_3324_XN_RD.jpg

le niqab j'aurais peut être osé.
mais là la face de voyou c'est trop dissuasif !
t'es un mec courageux Ghost, respect !

Oui, je sais, je sais... mais comme cavalier, tu sais comme moi que
dompter des bêtes sauvages de 600 kg et plus nous donne une assurance
incroyable face à des petits malfrats comme celui-là.
Ils sentent instinctivement que nous sommes des tueurs.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le 31/01/2011 20:21, Ghost-Rider a écrit :

- lumière naturelle de cet après-midi en forêt dont les hautes
frondaisons sont caressés par les rayons obliques d'un Phébus un peu
fatigué
- mode priorité vitesse car les mouvements de ces mésanges bleues sont
extrêmement rapides ; j'ai pris une série au 1/80ème en mode auto pour
avoir un peu de profondeur de champ : toutes sont floues. Le constatant,
je suis passé au 1/250ème sans les réussir toutes.
- ouverture maximale de f5,6 du 18-200 en position extrême,
- le D90 a alors choisi la sensibilité de 1600 iso ; je ne lui en veux
pas trop, il a fait son boulot.

magnifique demonstration pour calmer les faiseurs de cartes
postales touristiques.
Stephane Legras-Decussy
Le 31/01/2011 20:25, Olivier B. a écrit :

t'es un mec courageux ghost, repect !

surtout que le piaf vient juste de ranger son mini coran
sous son aile.
capfree
Le 31/01/2011 17:25, Ghost-Rider a écrit :

Tu vas voir ta gueule à la sortie !

http://cjoint.com/data/0bFruZ4Bb6F_DSC_3324_XN_RD.jpg

Bof, tient-elle bien sur ses pattes, je diagnostique des pieds vachement
talus.

Encore une de la race des morfalous qui me bectent 500 gr de tournesol
par jour, sans compter les boules, aidés de sittelles et même de
chardonnerets, les petits grains, avec mépris, ils les laissent aux
pinsons.

Euh... puis-je me permettre une t'ite remarque rapport au décor...
le perchoir n'est pas proportionné.

--
capfree... fait trop froid pour que je m'y poste
Pierre-Marcel
Ghost-Rider a utilisé son clavier pour écrire :
Tu vas voir ta gueule à la sortie !

http://cjoint.com/data/0bFruZ4Bb6F_DSC_3324_XN_RD.jpg

--

joli piaf, et belles photos. La route sensibilité passe très bien.
1 2 3