[Tube de l'été] baballe

2 réponses
Wize
je m'amusais à zapper comme un chenapan et je suis tombé sur une espèce de
clip genre "TF1 présente", apparamment le prochain "hymne" pour soutenir
l'équipe de France, j'ai cru reconnaitre un gars de la jet-set qui tient un
resto si je me souvient bien et il faisait style de lever les bras en l'air,
et y'avait pleins de ballons qui volait au dessus de sa tête... ne parlons
même pas de la "musique" ...
enfin bref, ma question serait : est-ce bien le même type que le gars des
restos, la jet-set, tout ça ?? si oui, il a besoin de fric lui ? qu'est ce
qui lui arrive ? aurais-je raté un épisode ?? ou bien il veut juste se
ridiculiser ?
Rappelons que le dernier à s'être plié à l'exercice était l' ami Johnny avec
son magnifique single si vite oublié "Tous Ensemble", ... ah ah ah (rire
diabolique)...

Wize

PS: en même temps que la période Johnny, il y avait aussi un truc avec 2/3
rappeurs qui disaient qu'ils fallait acheter des tickets, mais alors là, ma
mémoire
faillit ...

== www.playinghooky.fr.st ==

2 réponses

Christian
Wize a écrit:

je m'amusais à zapper comme un chenapan et je suis tombé sur une espèce de
clip genre "TF1 présente", apparamment le prochain "hymne" pour soutenir
l'équipe de France, j'ai cru reconnaitre un gars de la jet-set qui tient un
resto si je me souvient bien et il faisait style de lever les bras en l'air,
et y'avait pleins de ballons qui volait au dessus de sa tête... ne parlons
même pas de la "musique" ...
enfin bref, ma question serait : est-ce bien le même type que le gars des
restos, la jet-set, tout ça ??

Ben, c'est "Can you feel it" "de" Jean-Roch.
Ca fait au moins 3 mois qu'ils l'ont annoncé.
Et c'est sur le site de TF1...
Le bressan
Wize wrote:
enfin bref, ma question serait : est-ce bien le même type
que le gars des restos, la jet-set, tout ça ?? si oui, il a besoin
de fric lui ?

Oui c'est le même et il s'appelle Jean Roch

Le bressan