Tuer un processus (était : Cupsys en local : interrompre une impression)

Le
Alain Vaugham
--nextPart3767507.NdcGiDyCBj

Le lundi 25 février 2008 16:19, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
| Alain Vaugham a écrit :
| .
[couic]
| j'ai déjà eu ce PB: il faut faire un rmmod de parport (et je cr=
ois d'un
| autre, mais je ne me rappelle plus son nom n'utilisant plus ce port) parce
| que ses buffers restent pleins et que c'est ça qui t'envoie de la da=
ube.

Merci beaucoup pour l'astuce de supprimer temporairement les 2 modules
parport_pc et lp.

Cependant, puisque le problème vient d'un simple utilisateur, n'y aura=
it-il
pas une solution qu'il lui soit accessible sans qu'il appelle son admin de=

service à la rescousse?

Est-ce que ça tient la route si je pense par exemple à tuer un pr=
ocessus.

Comment identifier le nom de ce processus dans top?

--
Cordialement

Alain Vaugham
-

--nextPart3767507.NdcGiDyCBj

--nextPart3767507.NdcGiDyCBj--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le #9709821
Alain Vaugham a écrit :
[...]

ptêt un 'killall lp' (V. le post de Ph. Merlin)

--
<Crow-> these stupid head hunters want resumes in ms word format
<Crow-> can you write shit in tex and convert it to word?