Tuer un process à heure fixe chaque jour

Tagaoups
Salut à tous,

Je cherche un programme qui forcerait à quitter une application à heure
fixe...

Merci d'avance

Norbert

Salut à tous,

Je cherche un programme qui forcerait à quitter une application à
heure fixe...

cron.

Evidemment ça ne fonctionne que sous Unix/Linux, mais comme tu ne précises
pas ...

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

JOU_PA
[...]

le planificateur de tâche ne fais pas ça ?
y a un tuto là :
http://www.teamatic.net/articles/tutoriaux-windows/creer-une-tache-planifiee/

tagaoups
Si, mais il faudrait un équivalent de PSKILL dont je programmerais le
lancement par le planificateur.
PSKILL permet de tuer un processus sous XP.

[...]

Gloops
Si, mais il faudrait un équivalent de PSKILL dont je programmerais le
lancement par le planificateur.
PSKILL permet de tuer un processus sous XP.

http://www.sysinternals.com/utilities/pskill.html

Dépêche-toi, le site a été racheté par Microsoft.

dipisoft
AppKiller, sur mon site http://dipisoft.free.fr

@+

Elephant Man
dipisoft le 06.09.06 à 10h04 du côté de fr.comp.divers :

AppKiller, sur mon site

Cher Monsieur Dipisoft,

Usenet n'est pas un panneau d'affichage pour les publicités, la seule
place acceptable pour elle est dans la signature, à la suite d'une
contribution en charte.

Merci de ne plus recommencer, et bonne journée.

--
Bringing clarity to your world.

dipisoft
Bonjour,

Si vous considérez que c'est faire de la pub que de répondre au problème
d'un utilisateur en lui donnant le nom d'un soft (gratuit) qui peut
régler son problème, ça va être difficile d'aider...

Je suis sur que si j'avais posté ma réponse sous un autre pseudo, ça ne
vous aurait pas choqué...

Bonne journée à vous aussi.

Cordialement,

PS.: On vous fait ce même genre de remarque lorsque vous conseillez
d'utiliser PE-Builder ou autre ? :rolleyes:

[...]

Elephant Man
dipisoft le 06.09.06 à 13h44 du côté de fr.comp.divers :

Si vous considérez que c'est faire de la pub que de répondre au
problème d'un utilisateur en lui donnant le nom d'un soft
(gratuit) qui peut régler son problème, ça va être difficile
d'aider...

Je vous présente mes excuses; pour une raison qui m'échappe, le
message d'origine ne m'est pas parvenu, et donc j'ai cru que vous ne
postiez que pour "vendre" votre logiciel. Ceci aurait été évité si
vous aviez cité le message auquel vous répondiez.

Je suis sur que si j'avais posté ma réponse sous un autre pseudo,
ça ne vous aurait pas choqué...

Ça a joué aussi, je l'avoue. Encore désolé.

dipisoft
Je vous présente mes excuses; pour une raison qui m'échappe, le
message d'origine ne m'est pas parvenu, et donc j'ai cru que vous ne
postiez que pour "vendre" votre logiciel.
Excuses acceptées ! ;)

Ceci aurait été évité si
vous aviez cité le message auquel vous répondiez.
Désolé mais je reviens sur les newsgroups après une absence de plus de 5

ans... à l'époque, il était plutôt déconseillé de citer les messages
antérieurs pour gagner en lisibilité, en bande passante et en capacité
de stockage. Ce d'autant que la représentation "arborescente" des posts
favorise leur lecture.
Si les "règles" ont évoluées, je m'adapterai ! ;)

Ça a joué aussi, je l'avoue. Encore désolé.
OK, l'indicent est clos...

Cordialement,

1 2