Tuer un process à heure fixe chaque jour

Tagaoups
Salut à tous,

Je cherche un programme qui forcerait à quitter une application à heure
fixe...

Merci d'avance

Brat'ac
Tagaoups a pensé très fort :
Salut à tous,

Je cherche un programme qui forcerait à quitter une application à heure
fixe...

Merci d'avance

Bonjour,
Une tache planifiée avec Pskill de Sysinternals par exemple

http://download.sysinternals.com/Files/PsKill.zip

GS

JF
*Bonjour Tagaoups* !

| Salut à tous,
|
| Je cherche un programme qui forcerait à quitter une application à heure
| fixe...
|
| Merci d'avance

TSKILL livré avec Windows :

TSKILL IDprocessus | NomProcessus [/SERVER:NomServeur] [/ID:IDsession | /A]
[/V]

ID_processus ID du processus devant être arrêté.
NomProcessus Nom du processus devant être arrêté.
/SERVER:NomServeur Serveur contenant l'ID de processus (ID actuel par
défaut). /ID ou /A doit être spécifié lorsqu'un nom
de processus et /SERVER sont utilisés
/ID:ID_session Arrêt du processus exécuté au cours de la session
spécifiée.
/A Arrêt du processus exécuté au cours de TOUTES les
sessions.
/V Affichage d'informations sur les actions exécutées.

+ Tâche planifiée

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
Brat'ac
JF a pensé très fort :
*Bonjour Tagaoups* !

Salut à tous,

Je cherche un programme qui forcerait à quitter une application à heure
fixe...

Merci d'avance

TSKILL livré avec Windows :

Oui mais si ma mémoire est bonne pas avec XP Home juste W2K et XP Pro

JF
*Bonjour Brat'ac* !

| JF a pensé très fort :
| Oui mais si ma mémoire est bonne pas avec XP Home juste W2K et XP Pro

Tu confonds avec TASKLIST et TASKKILL qui ne sont livrés qu'avec XPPRO.
TSKILL est présent sur les deux versions. Très pratique.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Brat'ac
JF vient de nous annoncer :
*Bonjour Brat'ac* !

JF a pensé très fort :
*Bonjour Tagaoups* !

[...]

Exact Mea-culpa ..... ;-) :D

Tagaoups
Entre temps j'avais téléchargé un pskill.exe qui me fait la même
chose...si j'avais su...

Merci en tout cas...

JF vient de nous annoncer :
*Bonjour Brat'ac* !

JF a pensé très fort :
*Bonjour Tagaoups* !

[...]

Tagaoups
Tu ne connaitrais pas un équivalent sous win 98?

*Bonjour Tagaoups* !