"Tuer" un utilisateur proprement ;-)

Le
Abou
Bonjour

A partir de ma session, j'arrive bien "tuer" tous les process d'un
autre compte (local) avec les commande kill et ps. Et pourtant le
compte est toujours affich "Connect" dans le menu FUS. Pire : quand
j'essaye de me reconnecter un tel compte, a plante.

Vous auriez une petite ide ?

Cordialement
xavier
Le #17275231
Abou
Vous auriez une petite idée ?

Tu ne précises pas qulle version du sustème.

Sous Leapord, il faut trouver l'instance de "launchd" appartenant à
l'utilisateur et la tuer.

Enfin, je suppose, vu que c'est le père de tous les processus de
l'utilisateur.

--
XAv
Abou
On 19 sep, 18:41, (Xavier) wrote:
Abou > Vous auriez une petite idée ?

Bonsoir
Tu ne précises pas qulle version du sustème.

Un léopard toujours à jour ;-)

Sous Leapord, il faut trouver l'instance de "launchd" appartenant à
l'utilisateur et la tuer.

Enfin, je suppose, vu que c'est le père de tous les processus de
l'utilisateur.

Je crois que c'est plutôt : LoginWindow (associé au compte en
question) car c'est le seul visible dans le Moniteur d'activité après
avoir "tué" tous les autres par un :

kill -9 `ps -u utilisateur | grep -v PID | awk '{ printf ("%s ",
$2); }'`