Le tueur de pape enfin libre

3 réponses
Dr Hope
Il aura passé près de trente ans derrière les barreaux. Mehmet Ali Agca, le
Turc qui avait tenté de tuer le pape Jean Paul II en 1981, a été libéré
lundi de sa prison près d'Ankara. Ali Agca a purgé une peine de dix-neuf ans
de prison en Italie pour cette tentative d'assassinat ­ que le souverain
pontife lui avait pardonnée en 1983. Libéré en 2000, il avait été extradé
vers la Turquie, où il purgeait une nouvelle peine de prison pour des crimes
commis dans les années 1970. Une condamnation qui a donc pris fin ce lundi.

3 réponses

Cléa
Dr Hope a écrit :
Il aura passé près de trente ans derrière les barreaux. Mehmet Ali Agca, le
Turc qui avait tenté de tuer le pape Jean Paul II en 1981, a été libéré
lundi de sa prison près d'Ankara. Ali Agca a purgé une peine de dix-neuf ans
de prison en Italie pour cette tentative d'assassinat ­ que le souverain
pontife lui avait pardonnée en 1983. Libéré en 2000, il avait été extradé
vers la Turquie, où il purgeait une nouvelle peine de prison pour des crimes
commis dans les années 1970. Une condamnation qui a donc pris fin ce lundi.

Et qu'est-ce que tu penses qu'on en a à foutre sur frtp?

rien, mais rien à foutre, alors ferme ta goule.
Stephane Legras-Decussy
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b54483a$0$958$

rien, mais rien à foutre, alors ferme ta goule.

t'as quand meme un problème de refoulement
canalisation WC en ce moment...
Cléa
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b54483a$0$958$
rien, mais rien à foutre, alors ferme ta goule.

t'as quand meme un problème de refoulement
canalisation WC en ce moment...

Oui, la fosse fsp parfois refoule, et le bac de rétention EM n'est pas
toujours efficace.