Tunderbird + junk mail ...

3 réponses
kalimbra
Regardant dans les règles de messages, j'ai essayé de trouver le moyen
de dégager automatiquement mes messages marqués en junk dans la
corbeille. Mais impossible de trouver une condition if .. j'ai mal
regardé ou y'a un truc ?

3 réponses

kalimbra
Erwan David wrote:
kalimbra écrivait :

Regardant dans les règles de messages, j'ai essayé de trouver le moyen
de dégager automatiquement mes messages marqués en junk dans la
corbeille. Mais impossible de trouver une condition if .. j'ai mal
regardé ou y'a un truc ?

C'est dans le junk mail control. Tu peux dire de mettre les messages
junk dans un dossier particuiler ou dans la corbeille.

ok merci beaucoup

Gérard Manvusa
Erwan David wrote:
kalimbra écrivait :

Regardant dans les règles de messages, j'ai essayé de trouver le moyen
de dégager automatiquement mes messages marqués en junk dans la
corbeille. Mais impossible de trouver une condition if .. j'ai mal
regardé ou y'a un truc ?

C'est dans le junk mail control. Tu peux dire de mettre les messages
junk dans un dossier particuiler ou dans la corbeille.

ok merci beaucoup

Bonjour,

c'est bien mais parfois on veut vérifier le junk avant de tout virer à
la poubelle, histoire de ne pas faire d'erreurs , et là où j'aurais
aimer voir un "vider le junk" comme il y a un " vider la corbeille", zut ;-)
alors on check en manuel !!
cordialement

--

Gérard Manvusa
www.ogunplace.com restaurant en Turquie
www.semraplace.com maison en France
www.charterpartner.fr bateaux en méditerranée!!

Olivier Miakinen

c'est bien mais parfois on veut vérifier le junk avant de tout virer à
la poubelle, histoire de ne pas faire d'erreurs , et là où j'aurais
aimer voir un "vider le junk" comme il y a un " vider la corbeille", zut ;-)
alors on check en manuel !!

Moi je jette un rapide coup d'½il, puis :
Outils / Supprimer les indésirables de ce dossier