Tune Up retour d'expérience ?

Le
Une Bévue
Compte tenu de l'usine à gaz et la stupidité des rangements à la iTunes,
est-ce que quelqu'un connaît, a un retour d'expérience de Tune Up ?

tient-il ses promesses ?
est-ce que ça simplifie la tache d'enregistrement et de classement dans
iTunes ?

Par ex retrouve t'il les pochettes ?
organise t'il les coffrets de CDs correctement càd sans faire les pieds
au mur ?
mvaukois
Le #25221422
Une Bévue
tient-il ses promesses ?

Pour 50 euros... pardon 49,95 euros, vaudrait mieux !
--
Michel Vauquois
rf.eerf
Le 13/02/13 21:13, Une Bévue a écrit :
Compte tenu de l'usine à gaz et la stupidité des rangements à la iTunes,
est-ce que quelqu'un connaît, a un retour d'expérience de Tune Up ?

Ne perd pas ton argent !
derfnam
Le #25221902
[...]

Il y a d'autres solutions:

<http://www.macg.co/unes/voir/131282/itunes-comment-l-ameliorer-ou-s-en-
passer>

A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Il y a d'autres solutions:

<http://www.macg.co/unes/voir/131282/itunes-comment-l-ameliorer-ou-s-en-

Super, merci bien !
Une Bévue
Le #25222182
Le 14/02/13 02:33, a écrit :
Ne perd pas ton argent !

OK, c'est vrai Que près de 50 €, ça demande réflexion.