tuner double

14 réponses
ibiscus
Bonjour,
Je désire m'acheter un démodulateur double tuner compatible viaccess pour
recevoir bis tv et autres chaînes libres de HB.
Dans la pub, je lis; "vous permet de regarder une chaîne cryptées et d'en
regarder une autre "
Bon s'agit il de deux chaînes cryptées ou d'une chaîne cryptée et l'autre en
free ?
Ou le démodulateur peut faire les deux?
J'habite à l'étranger et le magasin local n'est pas en mesure de me
conseiller...
Dans ma lancée, auriez vous tel ou tel article à me conseiller, sans faire
de pub intempestive....
J'ai posté à divers fournisseurs bien connus, mais pas de réponses...
Cordialement,
Jos

10 réponses

1 2
vidéo33
et c'est pour ça que tu postes en double ? :-))
ibiscus
"vidéo33" a écrit dans le message de news:

et c'est pour ça que tu postes en double ? :-))

Désolé pas fait exprès, j'avais déjà poser la question mais pas eu de
réponses... j'ai réactualiser ...
Je pense que le double tuner permet de recevoir deux chaînes cryptées sur
deux tv différentes, mais comme j'habite dans le sud de l'Espagne, et le
viaccess ils ne sont pas au courant.
j'ai peur de mal comprendre le Français, car cela prête à confusion...
Auriez vous une expérience en la matière? Je ne voudrais pas "claquer" 500?
ou plus pour rien ....Merci de m'avoir répondu,
Jos
ibiscus
Bonsoir vidéo 33
Si tu es si calé, pourquoi ne pas y avoir répondu ? Cordialement
Jos

"vidéo33" a écrit dans le message de news:

et c'est pour ça que tu postes en double ? :-))
vidéo33
c'était pour détendre l'atmosphère avec un peu d'humour !

si c'était possible la pub aurait dit "regarder 2 chaines cryptées"
et pas "regarder une chaine cryptée et en regarder une autre"
ibiscus
Bonjour video 33,
Désolé pour le retard, je viens de rentrer de "vacances"
Ayant déjà cherché sur le web, je n'ai jamais trouvé un démodulateur qui est
capable de le faire...
Vous n'en connaitriez pas un par hasard? ou une solution qui me permettrait
de regarder une chaîne cryptées et en copier une autre chaîne cryptées du
même bouquet?
Cordialement
Jos

.
"vidéo33" a écrit dans le message de news:

c'était pour détendre l'atmosphère avec un peu d'humour !

si c'était possible la pub aurait dit "regarder 2 chaines cryptées"
et pas "regarder une chaine cryptée et en regarder une autre"
Patrick V
On 3 jan, 10:46, "ibiscus" wrote:
Ayant déjà cherché sur le web, je n'ai jamais trouvé un démodula teur qui est
capable de le faire...

Le but d'un double-tuner est généralement de regarder une chaine tout
en en enregistrant une autre, et non de regarder 2 chaines à la fois
sur 2 télés à proximité du déco. Pour ça, il est plus simple et
probablement moins onéreux d'avoir 2 décos.
Larry
Il y a le Pace Puma, qui permet de regarder 2 chaînes cryptées Mediaguard en
même temps, via ses 2 prises Péritel.

"Patrick V" a écrit dans le message de news:

On 3 jan, 10:46, "ibiscus" wrote:
Ayant déjà cherché sur le web, je n'ai jamais trouvé un démodulateur qui
est
capable de le faire...

Le but d'un double-tuner est généralement de regarder une chaine tout
en en enregistrant une autre, et non de regarder 2 chaines à la fois
sur 2 télés à proximité du déco. Pour ça, il est plus simple et
probablement moins onéreux d'avoir 2 décos.
Patrick V
On 3 jan, 14:24, "Larry" wrote:
Il y a le Pace Puma, qui permet de regarder 2 chaînes cryptées Mediagu ard en
même temps, via ses 2 prises Péritel.

Pour que ça ait de l'intérêt, ça oblige à ajouter un transmetteur de
signal...

Au fait, c'est avec une seule carte d'accès ?
Ausene By Serge Surpin
ce terminal n'est plus commercialisé

--
s.
"Larry" a écrit dans le message de
news:477ce1d6$0$26628$
Il y a le Pace Puma, qui permet de regarder 2 chaînes cryptées Mediaguard
en même temps, via ses 2 prises Péritel.

"Patrick V" a écrit dans le message de news:

On 3 jan, 10:46, "ibiscus" wrote:
Ayant déjà cherché sur le web, je n'ai jamais trouvé un démodulateur qui
est
capable de le faire...

Le but d'un double-tuner est généralement de regarder une chaine tout
en en enregistrant une autre, et non de regarder 2 chaines à la fois
sur 2 télés à proximité du déco. Pour ça, il est plus simple et
probablement moins onéreux d'avoir 2 décos.

Larry
oui, 1 seule carte

"Patrick V" a écrit dans le message de news:

On 3 jan, 14:24, "Larry" wrote:
Il y a le Pace Puma, qui permet de regarder 2 chaînes cryptées Mediaguard
en
même temps, via ses 2 prises Péritel.

Pour que ça ait de l'intérêt, ça oblige à ajouter un transmetteur de
signal...

Au fait, c'est avec une seule carte d'accès ?
1 2