Tuner...

MELMOTH
(supersedes <mn.7d487da9acade109.12355@free.fr>)

http://www.youtube.com/watch?v=txdv_oNq81I

Merdre de merdre de merdre...
J'avais oublié Mon D90, comme un Con que Je suis...

En tout cas, de là-haut, Mon tuner fonctionne pile-poil...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

marquantfrancis
comme tuner moi j ai mon poste a lampes grundig ca cest goooooooooooooood
ca recoit tout. meme les parasites
mais sinon le top !!! du top !!!

(supersedes )