tuner non reconnu

shino
bonjour,
j'ai un probleme avec WMCE 2005 , en effet quand j'essaye de regarder la tv
depuis WMCE j'ai un message m'indiquant tuner non trouvé ou non
installé.....et quand je vais dans le getionnaire de peripherique il
m'indique qu'il n'ya pas de probleme , deplus en utilisant un prog appel"
wintv 2000 " je capte bie les chaines ce qui veut dire que le tuner
fonctionne je ne sais pas comment faire pour resoudre le probleme
j'ai deja essayé de faire une mise a jour du pilote mais il n'en trouve pas
e meilleur que celui installé, de plus window's update est en service et
toute les mises a jour sont installées
pour info la carte est une happauge WINTV HVR
merci pour votre aide

FDDKDR
[...]

MCE2005 est très pointilleux quant à la détection des tuners TV.
Le media center n'accèpte pas tous les modèles de carte TV, même si ceux-ci
sont détectés et bien installés par Windows.

Pour la WINTV HVR, il en existe plusieurs modèles et la plupart sont
compatibles MCE2005.

Par contre, souvent, il faut installer des pilotes spécifiques à MCE2005.
Aller sur le site d'Hauppauge et installer les derniers drivers pour votre
carte.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )