Tuner TNT sous Vista

Le
Vali Valo
bonjour,

J'ai un tuner TNT Addo DTV 2Go qui marchait très bien sous XP. Aujourd'hui,
mon VISta reconnait bien le matériel TNT mais le soft livré avec ne
fonctionne pas. J'ai essayé de le faire fonctionner avec Media Center et pas
moyen d'avoir un signal TV. Que faire ??

Dois je acheter un nouveau tuner TNT ?? Y a t'il une solution ??
Je vous remercie pour vos suggestions.
Merci,

Val
Questions / Réponses high-tech
hugguy
Le #187380
Bonjour et bonne année 2008

Fais un tour ici
http://www.digital-everywhere.com/en/alcms/index.php?sid86574686, je pens
que tu trouveras la solution

Bon courage

Hugguy
"Vali Valo" news:
[...]

Le #187365
Je vous remercie mais je crois que vous m'avez donné un lien qui me permet
uniquement de mettre à jour les drivers pour un autre matériel TNT.
Cordialement,

Val

"hugguy" news:
[...]

Le #188454
Bien

L'idée est à mon avis la bonne. faire un tour sur le site
www.touslesdrivers.com et rechercher le drivers pour votre matériel
(utiliser Ma config dans les menus !!!). Votre pb ressemble à un pb de
drivers, il faut donc trouver le bon. Je m'excuse pour mon erreur de
drivers !

Quel est le logiciel utilisé et existe-t-il en version compatible Vista ?

Bon courage

Hugguy
"Vali Valo" news: