Tuner TNT sous Vista

Le
Vali Valo
bonjour,

J'ai un tuner TNT Addo DTV 2Go qui marchait très bien sous XP. Aujourd'hui,
mon VISta reconnait bien le matériel TNT mais le soft livré avec ne
fonctionne pas. J'ai essayé de le faire fonctionner avec Media Center et pas
moyen d'avoir un signal TV. Que faire ??

Dois je acheter un nouveau tuner TNT ?? Y a t'il une solution ??
Je vous remercie pour vos suggestions.
Merci,

Val
Questions / Réponses high-tech
fabrice57
Le #189763
Vali Valo avait soumis l'idée :
[...]

Vas-tu la poser souvent cette question qui a déjà eu des réponses ?

augustin legrand
Le #189761
Installer XP en multiboot !

"Vali Valo" news: