Tuner TNT sous Vista

2 réponses
Vali Valo
bonjour,

J'ai un tuner TNT Addo DTV 2Go qui marchait très bien sous XP. Aujourd'hui,
mon VISta reconnait bien le matériel TNT mais le soft livré avec ne
fonctionne pas. J'ai essayé de le faire fonctionner avec Media Center et pas
moyen d'avoir un signal TV. Que faire ??

Dois je acheter un nouveau tuner TNT ?? Y a t'il une solution ??
Je vous remercie pour vos suggestions.
Merci,

Val

2 réponses

fabrice57
Vali Valo avait soumis l'idée :
bonjour,

J'ai un tuner TNT Addo DTV 2Go qui marchait très bien sous XP. Aujourd'hui,
mon VISta reconnait bien le matériel TNT mais le soft livré avec ne
fonctionne pas. J'ai essayé de le faire fonctionner avec Media Center et pas
moyen d'avoir un signal TV. Que faire ??

Dois je acheter un nouveau tuner TNT ?? Y a t'il une solution ??
Je vous remercie pour vos suggestions.
Merci,

Val

Vas-tu la poser souvent cette question qui a déjà eu des réponses ?

augustin legrand
Installer XP en multiboot !

"Vali Valo" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

J'ai un tuner TNT Addo DTV 2Go qui marchait très bien sous XP.
Aujourd'hui,
mon VISta reconnait bien le matériel TNT mais le soft livré avec ne
fonctionne pas. J'ai essayé de le faire fonctionner avec Media Center et
pas
moyen d'avoir un signal TV. Que faire ??

Dois je acheter un nouveau tuner TNT ?? Y a t'il une solution ??
Je vous remercie pour vos suggestions.
Merci,

Val