Tuner TV ati et media center

8 réponses
Sylvain
qui peut me dire pourquoi ma carte ati radeon 9800se all in wonder n est
elle pas reconnu par media center pour son tuner tv

8 réponses

Michel Thiffault
Deux raisons possible:

1- ta carte tuner n'est pas compatible avec MCE
2- tu n'as pas les pilotes MCE pour ta carte tuner

"Sylvain" wrote in message
news:
qui peut me dire pourquoi ma carte ati radeon 9800se all in wonder n est
elle pas reconnu par media center pour son tuner tv

FDDKDR
Bonsoir,

"Michel Thiffault" a écrit dans le message
de news:
Deux raisons possible:

1- ta carte tuner n'est pas compatible avec MCE
2- tu n'as pas les pilotes MCE pour ta carte tuner

Il n'y en a qu'une ... c'est la deux ...

En fait, pour les ATI ... il faut qu'ils soient installés par le
constructeur du PC MCE ... avec les pilotes ATI spécifiques au MCE ...
Et donc ... ce n'est possible ensuite ... mais qu'en achetant les pilotes et
soft spécifiques à MCE sur le site d'ATI ... Ils sont payants !!!

Cordialement,

FDDKDR

"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

"Michel Thiffault" a écrit dans le message
de news:
Deux raisons possible:

1- ta carte tuner n'est pas compatible avec MCE
2- tu n'as pas les pilotes MCE pour ta carte tuner

Il n'y en a qu'une ... c'est la deux ...

En fait, pour les ATI ... il faut qu'ils soient installés par le
constructeur du PC MCE ... avec les pilotes ATI spécifiques au MCE ...
Et donc ... ce n'est possible ensuite ... mais qu'en achetant les pilotes
et

soft spécifiques à MCE sur le site d'ATI ... Ils sont payants !!!

En fait ... pour préciser ... ce sont les WDM (qui incluent les pilotes du
tuner) spécial MCE d'ATI qui sont payants ...

Cordialement,

FDDKDR

Sylvain
merci pour les informations plus qu'a metre la main a la poche

"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

"Michel Thiffault" a écrit dans le message
de news:
Deux raisons possible:

1- ta carte tuner n'est pas compatible avec MCE
2- tu n'as pas les pilotes MCE pour ta carte tuner

Il n'y en a qu'une ... c'est la deux ...

En fait, pour les ATI ... il faut qu'ils soient installés par le
constructeur du PC MCE ... avec les pilotes ATI spécifiques au MCE ...
Et donc ... ce n'est possible ensuite ... mais qu'en achetant les pilotes
et

soft spécifiques à MCE sur le site d'ATI ... Ils sont payants !!!

En fait ... pour préciser ... ce sont les WDM (qui incluent les pilotes du
tuner) spécial MCE d'ATI qui sont payants ...

Cordialement,

FDDKDR

lauran
J'ai aussi une radéon 9800 AIW et je voudrais upgr vers MCE2005.
Es tu certain que ces pilotes sont toujours payants oubien est ce pcque tu
n'as pas le CD original incluant l'activation du décodeur DVD?

En fait, pour les ATI ... il faut qu'ils soient installés par le
constructeur du PC MCE ... avec les pilotes ATI spécifiques au MCE ...
Et donc ... ce n'est possible ensuite ... mais qu'en achetant les pilotes
et

soft spécifiques à MCE sur le site d'ATI ... Ils sont payants !!!

En fait ... pour préciser ... ce sont les WDM (qui incluent les pilotes du
tuner) spécial MCE d'ATI qui sont payants ...

Cordialement,

FDDKDR

Bonsoir,

"lauran" a écrit dans le message de news:

J'ai aussi une radéon 9800 AIW et je voudrais upgr vers MCE2005.
Es tu certain que ces pilotes sont toujours payants oubien est ce pcque
tu

n'as pas le CD original incluant l'activation du décodeur DVD?

Rien à voir avec le décodeur DVD ... là, il s'agit des drivers WDM (capture
vidéo) d'ATI pour MCE ... et oui ... ils sont toujours payant ...
Malheureusement ...

Bon Week-end ...

Cordialement,

FDDKDR

babaloukoum
bonjour,
Je confirme que le tuner de la all-in-wonder 9800 est compatible.
Rends to sur le site d'ATI. Il faut:
- Toute les mises à jour MCE
- catalyst 5.9 (pack special MCE)
- media center 9.08
- extension MCE
- driver DAO
- et surtout le dernier decoder DVD (c'est zarbi mais sans çà çà ne marche
pas)

n'oublies pas de faire l'install proprement (repartir d'un pilote VGA,
couper tous les program...mais çà tu es habitué avec ATI)
Par contre tu devra choisir entre tuner TV et entrée composite (freebox ou
autre)

Tchuss

Bonsoir,

"lauran" a écrit dans le message de news:

J'ai aussi une radéon 9800 AIW et je voudrais upgr vers MCE2005.
Es tu certain que ces pilotes sont toujours payants oubien est ce pcque
tu

n'as pas le CD original incluant l'activation du décodeur DVD?

Rien à voir avec le décodeur DVD ... là, il s'agit des drivers WDM (capture
vidéo) d'ATI pour MCE ... et oui ... ils sont toujours payant ...
Malheureusement ...

Bon Week-end ...

Cordialement,

FDDKDR

lauran

bonjour,
Je confirme que le tuner de la all-in-wonder 9800 est compatible.
Rends to sur le site d'ATI. Il faut:
- Toute les mises à jour MCE
- catalyst 5.9 (pack special MCE)
- media center 9.08
- extension MCE
- driver DAO
- et surtout le dernier decoder DVD (c'est zarbi mais sans çà çà ne marche
pas)

n'oublies pas de faire l'install proprement (repartir d'un pilote VGA,
couper tous les program...mais çà tu es habitué avec ATI)
Par contre tu devra choisir entre tuner TV et entrée composite (freebox ou
autre)

Et bien en voila une bonne nouvelle!
ceci dit,nos cartes AIW vont prendre de la valeur!